J’ai testé pour toi…Le rosebud (bijou anal)

Cékoi un rosebud ?

En forme de goutte d’eau, avec un petit manche surmonté d’un bijou (un diamant ou une queue la plupart du temps), le rosebud est un sextoy discret par sa taille (allant de S à XXL) qui intensifie les sensations par une légère pression sur le vagin (chez la femme) le stimulant davantage pendant la pénétration du fait de son poids. D’ordinaire, il s’insère dans l’anus pour un plaisir anal décuplé. Il peut être en acier inoxydable ou en silicone et se trouver décliné dans divers coloris, ce qui fait de lui un bijou plug personnalisé assez joli.

Ça, c’était pour la partie technique.

Mon nouvel achat : un rosebud bleu

J’ai acheté le mien sur internet, sans trop m’y connaître, voulant juste essayer et faire plaisir à mon copain (dans les pornos les filles en portent parfois et c’est sexy, m’voyez ?). Débutante, je me suis donc rabattue sur le modèle le plus léger et le plus fin qui existait sur le site.

Ravie de te présenter mon nouveau bébé en acier inoxydable, avec un diamant bleu clair qui pèse 52g, fait 7cm en tout dont 4cm de pénétration, et offre 2,5 cm de diamètre de pénétration au maximum. Rien d’impossible donc.

J’ai du attendre un peu moins de 15 jours et connaître de multiples péripéties à la poste (Merci à mon facteur pour s’être trompé dans le code du colis, et à la discrétion du site pour avoir écrit « TOYS » sur l’emballage…) avant de pouvoir goûter aux sensations qu’offre ce petit bouton de rose.

Mes premières impressions

Clairement, CA VA PAS RENTRER !! Bah si si, même très facilement, et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « jouissance quadruple à la mouille abondante » Tu remarqueras la bêtise de la fille qui a moins peur d’une sodomie que d’un petit objet tout mimi. (Parce que je l’aime ce rosebud, vois-tu ?) Un petit peu de lubrifiant sur les fefesses (enfin sur ton anus, ça ne sert à rien de te badigeonner tout le postérieur, sois pas con Josette), une gentille petite expiration digne d’une débutante tout niveau et hop la dinde était au four, le rosebud inséré, bien au chaud en moi. Sa forme fait qu’il rentre progressivement et aisément donc pour la facilité je lui mettrais un bon 9/10 (ne jamais être trop clémente !) Le porter sans rien faire est agréable, s’asseoir avec aussi même si j’avais des appréhensions à ce propos. La seule chose qui puisse se révéler un brin … Comment dire… Relouducul c’est de marcher avec. Ce n’est pas tant son poids, auquel tu te feras vite (‘faut avouer que le mien est léger mais jugepastuconnaispasmavieokay?) mais sa forme. Eeeeeeh oui, le diamant forme une bosse entre tes deux fesses et il faut s’y faire avant de décider le porter toute une journée à la fac ou chez tes grands parents à l’heure du thé, au risque d’avoir une démarche to-ta-le-ment conne (je t’aurais prévenue, c’est pas le bon plan sous une jupe moulante ou un jeans à un mariage)

Jusque là je l’ai essayé seule, pas de honte ni de jugement. Mais je peux te dire que si ce bijou était agréable pour se faire du bien entre deux repassages, il l’est tout autant si ce n’est plus quand il est doublé d’une pénétration. J’avais la même appréhension du CA PASSERA PAS TON SEXE PLUS LE TOYS JE VAIS MOURIR (j’exagère à peine) mais le goût du défi et l’excitation ont vite laissé place à un ridicule petit cri de jouissance. Parce que oui, sentir ça et le sexe de monsieur en même temps c’est l’éclate ; tant pour moi qui ai l’impression de me faire prendre des deux cotés mais aussi pour lui qui ressent la forme du rosebud frotter contre sa bite.


L’heure du bilan

Comme le dirait une amie:  » Tu en connais beaucoup qui ont un diamant dans les fesses ? C’est méga génial p*tain ! « 

Un bijou élégant tant pour homme que pour femme, qui tient ses promesses et peut s’utiliser seul ou à 2 ( ou à 25 chacun ses délires), dans à peu prêt toutes les positions, ça dépend de ton niveau en yoga et de 7 (on va dire 18 sinon je vais me faire fesser) à 77 ans…

NB de monsieur : « Ca c’est sûr, tu vas te faire fesser! »

Et toi, as-tu déjà essayé le rosebud? Comment était-ce? Est-ce un de tes fantasmes ? Mon article t’a-t-il donné envie d’essayer ou d’en savoir plus ? 

N’hésite pas à me dire ce que tu as pensé de ce test, si tu veux plus de détails ou de précisions, à aimer cette article et à suivre ce blog pour plus de plaisir !

A très vite pour de nouveaux tests coquins.

Doucecharmeuse

9 commentaires sur “J’ai testé pour toi…Le rosebud (bijou anal)

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour
    Tu as une écriture tres agreable
    Une vraie écrivaine. Tu relate super bien l’approche de ton nouveau plug.Tant sur les plans techniques et surtout ton ressentie.
    Ça doit vachement aider les femmes à franchir le cap.
    Bravo.
    Pierre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑