J’ai testé pour toi : le dentifrice sur le sexe

 

Se faire plaisir avec des objets du quotidien?

Défi relevé aujourd’hui, avec ce test du dentifrice

 

Comment procéder ?

T’es pas chez IKEA alors comme je suis gentille je vais te l’expliquer clairement et pas en suédois mal traduit.

J’ai appliqué une petite noisette de dentifice sur mon clitoris en faisant de petits cercles dessus. (Haleine fraîche garantie tmtc )

J’avais peur que ça brûle et que mon sexe ressemble à une knackie cuite trop longtemps au barbecue mais non, que nenni cher(e) amie(e) comme dirait l’autre, ce n’est ni désagréable ni jouissif.

Bilan ?

La sensation de fraîcheur est agréable mais pas assez pour déclencher des vagues de plaisir. Après ce n’est que mon avis, et avec un dentifrice précis. Ça vaudrait le coup de réessayer…

Dis-moi ce que tu penses de cet article et si tu veux plus de précisions dans les commentaires, tu peux aussi me raconter tes expériences (as-tu déjà essayé, était-ce excitant ? Quelles sensations cela t’a-t-il procuré ?) et aimer ce post ainsi  que t’abonner au blog pour ne rien louper  (même qu’on fera des coquineries tous ensemble )

Des bisous sur tes fesses et à très vite pour de nouveaux tests,

Doucecharmeuse

Un commentaire sur “J’ai testé pour toi : le dentifrice sur le sexe

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑