Deuxième acte de soumission

Soumission

J’entre dans la chambre et je découvre Bleue dans un ensemble soutien-gorge et shorty noir satin et dentelle que je ne lui connais pas et qui est du plus bel effet sur son corps superbe. Mais le petit plus sont les bas retenus par un porte-jarretelles assorti au reste de sa lingerie et qui rend mon amante extrêmement sexy et désirable. Un rapide coup d’œil sur le lit dont les draps sont entièrement repoussés me fait immédiatement repérer un léger foulard et un cordon ainsi que le vibromasseur de Bleue, objet que je la sais utiliser parfois en mon absence ou que j’utilise parfois moi-même afin d’agrémenter nos jeux érotiques et dont elle est assez friande. Je ne porte strictement rien sur moi puisque je dors nu et Bleue s’empare du foulard avant de s’approcher et de se placer derrière moi. Elle me bande les yeux puis m’intime l’ordre de mettre mes mains derrière mon dos avant de les attacher à l’aide du cordon. A sa demande j’éprouve la solidité du lien et nous constatons tous deux que je ne peux pas me détacher puis elle s’assure de l’efficacité du bandeau qui obstrue ma vue : mes tentatives pour voir au travers, au-dessus ou au-dessous sont vaines, je suis effectivement aveuglé.

Je sens les lèvres de Bleue se poser sur les miennes puis sa langue en force l’entrée pour se mettre en quête de la mienne tandis qu’elle plaque son corps contre moi. Nous échangeons un long baiser chargé de tension érotique et mon sexe prend vie, collé au shorty de ma maîtresse qui ondule du ventre et se frotte contre mon érection naissante. Ses mains se posent sur mes fesses pour les masser tout en plaquant mon bas-ventre au sien, frottant mon membre dont l’érection est à présent pleine et entière contre la dentelle de sa lingerie. Elle me fait reculer tout en m’embrassant et pressant son corps contre le mien jusqu’à ce que je sois accoler au mur de la chambre. Elle s’écarte alors de moi et je devine qu’elle s’est retournée lorsque je la sens utiliser ses fesses pour caresser ma bite tendue. Elle procède ainsi un long moment, usant parfois de ses doigts pour écarter son shorty et glisser mon gland à l’intérieur et me caresser à même la peau de ses fesses dont la douceur fait monter mon excitation. Puis elle me prend par le bras et me guide jusqu’au lit sur lequel elle me fait m’allonger. S’apercevant de l’inconfort que me cause mes bras liés dans le dos, elle me détache puis me lie les poignets aux barreaux du lit. Ainsi assurée de mon confort elle me demande d’écarter les jambes et je la sens s’installer à genoux entre elles. Je visualise la scène, Bleue me surplombant, maîtresse de la situation, et moi allongé nu devant elle, les jambes écartées, livré à son bon plaisir… C’est terriblement excitant de mon point de vue et je ne doute que mon amante soit également très excitée par cette situation.

Je la sais immobile, ne sentant aucun mouvement de sa part passer à travers le matelas. Je l’imagine se délectant du spectacle. Puis je sens ses doigts se poser sur mes bourses rasées. Elle les caresse lentement, me faisant sentir ses ongles longs, feignant de me griffer, et je me tortille sous l’effet de ces délicates attentions.

– Tes couilles sont dures, cher Rouge, gonflées et dures. Ça te plait de sentir mes ongles sur tes couilles ? me demande-t-elle en connaissant pertinemment la réponse mais en sachant que ces mots crus me plaisent et m’excitent.

– Oh oui chère Bleue, tes caresses sont divines…

Aussitôt elle cesse les caresses de ses doigts et sa main s’empare de mes bourses offertes pour les masser avec fermeté, mon corps se cambrant soudainement de plaisir sous cet assaut inattendu. La surprise passée je m’étends sur le lit pour profiter pleinement de ce massage. Et à nouveau sans le moindre signe précurseur son autre main empoigne ma queue, mon corps se cambrant une nouvelle fois, et elle commence à me masturber avec lenteur.

– Tu bandes fort, me dit Bleue, j’aime quand ta bite est dure comme ça pour moi… oh, tu mouilles !

Je sens alors son pouce recueillir mon humidité pour l’étaler ensuite en massant la base de mon gland, zone ô combien sensible, et mon corps ondule malgré moi sous ces attentions.

– Hum ça a l’air de beaucoup te plaire… ah oui tu mouilles encore…

C’est cette fois l’un des doigts de la main qui massait mes couilles qui vient prélever le liquide qui perle de mon gland et, alors que la main qui me tient la queue se remet à me branler, elle pose ce doigts entre mes fesses et commence à effectuer de lentes caresses pleines de mon humidité sur mon anus. Elle fait durer ce petit jeu longuement et je sens mon corps qui répond à ses excitantes attentions en ondulant du bassin malgré moi. Elle me branle toujours avec lenteur de manière à contrôler mon plaisir et éviter que je vienne trop rapidement tandis que son autre main alterne les caresses de mon petit trou et les massages de mes couilles. Je ne peux m’empêcher de gémir tant ses mains me font du bien et Bleue se met à me murmurer des choses dont elle sait pertinemment qu’elles vont contribuer à m’exciter davantage :

– J’aime branler ta bite, Rouge… elle est belle quand elle est dure comme ça… elle est à moi et je vais lui faire du bien… je vais te rendre fou de plaisir… tu veux ma bouche ou ma chatte ?

– Oui j’ai envie de toi.

– J’aime entendre ça. Mais tu n’auras pas ma chatte, pas ce soir, ce soir je te réserve autre chose…

– De toute façon je suis à ta merci, je ne peux rien t’imposer…

– Eh oui tu es tout à moi et je vais disposer de toi comme je l’entends. Mais peut-être aimerais-tu sentir ma langue ?

– J’en ai très envie.

– Comme ça ?

Et aussitôt je sens sa langue se poser à la base de ma queue et remonter jusqu’à mon gland.

– Oh oui comme ça…

Elle se met à me lécher pendant quelques instants puis me parle à nouveau :

– Attends un peu…

Elle arrête de me lécher et ses mains me lâchent. Je la sens remuer à travers les ondulations du matelas puis j’entends soudain un bruit de vibration. Elle enveloppe ma bite dans quelque chose en tissu et sa main se referme dessus pour recommencer à me masturber. Bleue reprend :

– Je profite un peu moi aussi, ça m’excite follement de t’avoir en mon pouvoir. Et si tu veux savoir le vibromasseur est entré tout entier d’un seul coup dans ma chatte tellement elle ruisselle… je dégouline littéralement ! Mais tu le sens peut-être puisque c’est dans mon shorty tout trempé que je suis en train de te branler…

A ce moment je sens sa main serrer très fort ma bite et je me cambre aussitôt de plaisir.

– Hé bien Rouge ça a l’air de te faire de l’effet… ça te plait que je te branle dans ma petite culotte ?

– Oh oui qu’est-ce que c’est bon…

Le vibro se tait soudain et après un court instant je sens quelque chose d’humide se plaquer contre mes lèvres alors que Bleue reprend :

– Je veux que tu lèches mon sex-toy.

Je m’exécute et commence à passer ma langue sur le jouet couvert de sa mouille.

– Oui c’est bien Rouge, et maintenant suce-le bien à fond.

Elle force l’entrée de mes lèvres avec le vibromasseur et je me mets à prodiguer une fellation à l’engin de plaisir. Tantôt elle lui fait faire des va-et-vient dans ma bouche, tantôt elle le place devant mes lèvres pour me voir le lécher. Sa main me branle toujours lentement mais fermement, ma queue prisonnière de son shorty, et tout cela fait monter encore plus mon excitation. J’entends à nouveau sa voix :

– C’est excitant de te voir sucer ce vibro… je me demande ce que j’éprouverais si je te voyais sucer une vraie bite… je crois bien que ça pourrait me faire mouiller…

Puis elle retire le sex-toy de ma bouche et je l’entends le mettre en mode vibration en m’annonçant qu’elle le fourre à nouveau dans chatte. Elle émet des gémissements tout en me masturbant puis dégage un peu son shorty pour libérer mon gland. Elle tient ma queue bien dressée en l’air et pose alors le vibro sur mon gland qu’elle commence à masser avant de faire descendre le jouet le long de ma bite jusqu’à mes couilles. Elle le fait ainsi aller et venir en changeant les modes de vibrations et cela me rend très vite fou de plaisir. Je pousse rapidement des gémissements et des râles tandis que mon corps se tend vers le ciel, cambré à son maximum.

– Ça a l’air de te faire autant d’effet qu’à moi ce petit jouet vibrant !

– Oh oui, je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps si tu continues à me jouer avec de cette manière !

Je sens Bleue écarter le shorty. Elle plaque ensuite le vibromasseur en mode de vibration aléatoire tout contre ma queue qui présente une érection des grands soirs et enferme le tout dans sa petite culotte trempée de sa mouille et de ma propre humidité. une main se referme sur tout cela et elle se recommence à me branler pendant que l’autre me prend les couilles et les malaxent avec ardeur.

– Allez Rouge, maintenant je vais te faire jouir, je veux que tu inondes ma lingerie de ton sperme, mets-en plein, remplis-là !

Elle accélère ses mouvements, serrant l’engin vibrant contre ma bite, et je viens en moins de temps qu’il ne lui faut pour sa tirade, rugissant de plaisir. Je sens mon foutre inonder son shorty et se répandre tout au long de mon sexe et du sex-toy.

– Oh oui jouis fort pour moi ! m’enjoint-elle.

Mon corps est traversé de puissants spasmes et je la supplie d’arrêter tant ma bite est devenue hyper sensible par la jouissance et le contact du jouet et de ses vibrations. Je rue en tous sens pour échapper au divin supplice qui m’est infligé mais Bleue joue encore un peu à me rendre dingue avant de retirer enfin le shorty imbibé de sperme et le vibromasseur. Puis elle s’allonge sur moi pour venir m’embrasser langoureusement. Au bout d’un temps je sens se plaquer quelque chose à la jointure de nos lèvres et elle s’écarte légèrement en disant :

– Ça te dirait de te goûter ?

Sans même attendre ma réponse elle fait glisser entre nos lèvres le sex-toy couvert de mon sperme que nous léchons et suçons ensemble. Je sens son bas-ventre se plaquer sur mon sexe à peine ramolli sur lequel elle entreprend de frotter sa chatte.

– Ça m’excite comme une folle de sucer avec toi mon vibro plein de ton sperme ! Je veux ta queue, je veux que tu me baises !

Et elle s’empale d’un coup sur mon sexe resté suffisamment dur grâce à cette situation pour le moins inhabituelle mais ô combien excitante. Tout en me roulant une pelle ardente autour du sex-toy elle va et vient sur ma queue et je l’accompagne en lui donnant de grands coups de reins. J’aimerais l’attraper par les hanches mais je suis toujours attaché et seul mon bassin peut participer. Il ne lui faut pas plus de deux minutes pour jouir à son tour avant de s’affaler sur moi en me murmurant à l’oreille :

– J’adore quand tu es à ma merci mon chère Rouge, quand je suis la maîtresse du jeu… attends-toi à ce que cela se reproduise à nouveau parce que c’est terriblement bon de jouir dans ces circonstances-là…

Je suis donc prévenu… mais j’ai moi aussi adoré cette soirée et j’ai joui très intensément…

2 commentaires sur “Deuxième acte de soumission

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑