Transgressions 7 – Révélations

révélations 0

Refermant doucement la porte je me retrouve donc face à Mauve qui m’attrape par le bras et me conduit dans la chambre d’ami. Elle porte un ensemble soutien-gorge/porte-jarretelles/bas/string très sexy et, une fois dans la chambre, parlant tout bas, elle m’avoue que l’urgence qui l’appelait au travail était un coup monté et qu’elle est tout de suite revenue à pied et n’a pour ainsi dire rien manquer de notre prestation. Elle s’est caressée du début à la fin et les taches d’humidité qu’elles me montre sur sa culotte attestent la véracité de ses propos. Elle me raconte tout cela assise sur le lit, moi debout à côté. Puis une fois l’histoire terminée, elle enlève son soutien_gorge et le jette puis s’apprête à faire subir le même sort à son string mais je lui tends la main et elle me le donne. Je le porte à mon visage et le respire pour découvrir l’odeur du sexe de Mauve tout en la regardant. Nous nous sourions puis elle fixe son regard sur mon membre qui se redresse et durcit à nouveau pendant que je sens l’odeur de sa féminité. Elle attend que mon érection soit complète pour s’étendre en arrière sur le lit et lever l’une de ses jambes au galbe superbe. Le dessus de son pied entre en contact avec mes couilles et elle entame des caresses en forçant un peu entre mes cuisses pour m’inciter à les écarter.

révélations 1

Je m’exécute et son pied peut ainsi poursuivre sa caresse jusque entre mes fesses. Elle voit à mon mouvement du bassin que j’apprécie cette incursion et me dit qu’elle était sûre que je serais réceptif, ce que lui confirme un bref gémissement de ma part lorsqu’elle me plaque son gros orteil contre l’anus pour le titiller. Son pied retourne malmener mes couilles puis remonte caresser mon sexe en s’attardant sur mon gland. Elle m’avoue que me voir m’occuper de son compagnon lui a énormément plu et qu’en plus du souvenir de la séance dans le jacuzzi elle était impatiente de me retrouver. Puis elle lance soudain un « ah te voilà enfin » et je me retourne pour voir entrer une Bleue tout sourire qui vient se coller derrière moi en m’enlaçant. Nous nous embrassons puis Bleue dit à Mauve de continuer, qu’elle ne voulait surtout pas interrompre ces excitants préliminaires. Celle-ci lève son autre jambe et, entourant mon sexe de ses pieds, commence à me masturber lentement en reprenant le fil de son propos, tout en glissant une main entre ses cuisses pour se caresser.

révélations 3

Tandis que Bleue se place à côté de moi pour pouvoir titiller mes tétons d’une main et mes fesses de l’autre, son amie raconte combien elle était excitée en me voyant branler Vert et qu’en plus celui-ci semblait aimer ça ! Et qu’elle a mouillé comme une folle quand je l’ai léché puis sucé. Bleue avoue elle aussi avoir adoré assister à cette scène, qu’elle ne pensait pas que j’irais jusque là mais que ça lui a terriblement plu, et elle confirme que Vert s’est régalé ! Je leur confie que, même si j’ai aimé faire tout cela, ma bisexualité toute neuve n’irait pas au-delà ! Elles s’esclaffent de concert et me font savoir que cela leur suffit et que de toute façon il est temps pour elles de me remercier dignement de mes « délicates attentions ». Bleue prend alors ma queue et me branle lentement pendant que Mauve s’assied au bord du lit, entoure mon gland de ses lèvres et fait jouer sa langue tout autour. Elle glisse une main entre mes jambes et ses doigts rejoignent ceux de Bleue pour folâtrer dans la raie de mes fesses et sur mon anus. Puis Bleue s’agenouille, approche son visage de celui de son amie qui se met légèrement de côté et leurs lèvres se joignent.

révélations 00

Mon gland se retrouve au cœur de leur baiser et, luttant contre le réflexe que m’impose le plaisir de fermer les yeux, je les garde au contraire bien ouverts pour assister à l’excitant spectacle de ces deux femmes désirables qui s’embrassent langoureusement autour de ma virilité. Quatre mains me caressent en tous sens, parcourant mon torse, mes fesses, massant mes couilles, titillant mes mamelons, mon anus… je glisse mes doigts dans leurs cheveux, accompagnant de mes mains les mouvements de leurs têtes… mes yeux se ferment malgré moi.. quand Bleue s’écarte un peu pour que Mauve avale ma bite entièrement et se mette à me sucer avidement je rejette ma tête en arrière en poussant de longs gémissements… puis elle inversent les rôles pour qu’à son tour Bleue puisse me pomper intensément… mon souffle est court et saccadé et des frissons me parcourent tout le corps et dès que j’ouvre les yeux le spectacle qui m’est offert augmente davantage mon excitation. Mon ouie est elle aussi mise à contribution car elles me sucent bruyamment, poussant des soupirs et des « humm » chargés de gourmandise ! Elle m’amènent au bord de la jouissance mais je veux profiter davantage d’elles, aussi j’empoigne fermement leur chevelures et, écartant leurs bouches de ma bite sur le point d’exploser, je me baisse pour les embrasser fougueusement tour à tour. Puis je leur fait savoir que j’aimerais beaucoup assister à un soixante-neuf lesbien, le temps de reprendre un peu mes esprits après la fabuleuse fellation qu’elles viennent de me prodiguer. Elle se consultent du regard et un sourire leur vient en même temps aux lèvres. Bleue est la première à se lever et, après m’avoir embrassé à pleine bouche, s’allonge sur le lit. Mauve se redresse à son tour, m’embrasse longuement et va s’installer à quatre pattes au-dessus de sa compagne. Après un dernier regard vers moi elles plongent le visage entre les cuisses de l’autre qu’elles commencent à caresser et lécher…

révélations 69

A suivre… si vous ne vous lassez pas dites-le dans un commentaire ou par un j’aime…

Publicités

3 commentaires sur “Transgressions 7 – Révélations

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :