Les hommes hétero aussi aiment l’anal! De l’art de ne pas en faire un tabou. Bilan rapide sur le point P (prostate)

Aujourd’hui je reviens sur un point qui me tient vraiment, mais vraiment à coeur (Et à cul): le plaisir anal masculin. Ou le fait qu’il n’y a pas de mal à aimer se faire du bien au niveau de son petit cul quand on est un homme hétérosexuel. (Et homosexuel bien sûr.)

Combien de fois j’ai entendu dire que les hommes qui aimaient sentir un doigt ou une langue entrer en eux étaient forcément homosexuels ou dérangés ? Beaucoup trop à mon goût. Sauf…. qu’à force d’entendre ça de la bouche de mes proches ou des mes amies l’idée m’est restée et j’ai légèrement flippé en silence quand mon Amour m’a avoué avoir envie de jouer avec son joli petit cul, qu’il l’avait déjà fait et était tenté par me voir le prendre avec un gode ceinture. Mon monde s’écroulait: allait-il me tromper avec son meilleur ami ?

Alors curieuse comme pas deux je me suis renseignée et tu sais quoi ? Un homme comme une femme quelle que soit son orientation sexuelle peut prendre son pied par le cul (façon de parler hein, si tu veux fourrer tes orteils dans le fondement de quelqu’un c’est toi que ça regarde.) En plus les hommes ont l’équivalent d’un point G dans les fesses, le point P.

 

Petit bilan sur ce fameux point P ou point prostate:

La prostate est une charmante glande de la taille d’une petite châtaigne (mais non comestible, fais pas le fou Maurice!) dont l’origine première est de sécréter une partie du liquide séminal présent dans le sperme.

Cette zone est légèrement gonflée, plutôt molle chez l’homme et l’on peut la sentir facilement en introduisant son index au niveau de l’anus. Sa stimulation est à l’origine d’extases exceptionnelles selon ceux qui la pratiquent, à condition de bien s’y prendre.

Dire qu’un homme qui aime qu’on s’occupe de son anus est dérangé revient à nier le plaisir qui peut en résulter et est aussi ridicule qu’un bon: « les femmes qui aiment le sexe sont toutes des puuuutes »

Tu l’auras donc compris, je milite pour une sexualité positive plus décomplexée et ouverte d’esprit comme des fesses.

Aucune honte alors à vouloir essayer seul ou à deux de s’insérer doigt, un objet ou un pommeau de douche dans le fondement. Et aucune raison de juger ceux qui pratiquent l’anal, tous sexes confondus !

 

 

Je reviendrai vite vers toi pour un article avec des conseils sur la sodomie et l’anal en général si cela t’intéresse (dis-le moi en commentaires !)

 

Doucecharmeuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :