TRANSGRESSIONS épisode 1 – dans la salle de bain

épisode 1

Épisode 1

Dans la salle de bain

Je sors de la douche et m’essuie. Bleue se maquille face au miroir de la salle de bain. Elle porte uniquement un soutien-gorge assorti à un shorty qui met très en valeur la courbure de ses magnifiques fesses. Une fois sec je me place derrière elle et l’enlace, mes mains caressant son ventre plat tandis que mes lèvres embrassent le creux de son cou. Elle se laisse aller à mes caresses sur son bas-ventre et commence à onduler du bassin tout en plaquant ses fesses contre moi. Aussitôt mon sexe réagit et commence à s’épanouir. Elle le sent durcir et écarte les cuisses pour lui livrer passage, lui offrant ainsi la possibilité de venir se plaquer contre son entrejambe. Je glisse une main sous le tissu de son shorty et mes doigts partent à la conquête de son bouton d’or mais elle s’empare de mon poignet et replace ma main sur son ventre. Son bassin va et vient d’avant en arrière et je sens le tissu de la culotte frotter contre mon érection. Je sens des doigts venir se poser sur mon gland et le câliner doucement. Sans crier gare elle s’écarte de moi, se retourne et me repousse, me plaquant contre le mur. Elle franchit les deux pas qui nous séparent, empoigne mon sexe tendu d’une main ferme et me glisse à l’oreille « il faut remettre ça à plus tard mon cher Rouge, il est grand temps de se mettre en route, je te rappelle que nous sommes conviés à un apéritif dînatoire chez Mauve et Vert et qu’il y a une bonne demi-heure de trajet! Ceci dit je peux peut-être t’offrir une petite compensation à cette belle offrande que tu me fais…》ajoute-t-elle en se mettant à me masturber lentement. Elle s’agenouille alors devant moi et semble admirer mon membre dressé tout en faisant des va-et-vient très lents. Elle arrête ses mouvements lorsque sa main se trouve à la base de mon sexe de manière à ce qu’il soit entièrement décalotté et approche ses lèvres de mon gland pour y déposer un baiser. Puis elle multiplie les baisers jusqu’à ce que je sente soudain sa langue darder entre ses lèvres et se mettre à parcourir mon bout avide de ce genre d’attentions. Tournant légèrement la tête je me rend compte qu’en plus de la vue dessus un miroir m’offre une vue de profil terriblement excitante d’autant que ses lèvres porte une rouge à lèvres d’un rouge vif qui délimite son visage de mon membre. J’assiste ainsi au spectacle de ses lèvres qui se referment sur mon gland et avancent doucement jusqu’à atteindre la base de mon sexe, l’avalant entièrement avant de commencer des va-et-vient tout en jouant de sa langue. Bleue se met assez rapidement à me sucer avec avidité tout en me branlant fermement. Je ne peux détacher mon regard de mon amante s’activant avec ardeur sur ma queue, ce qui augmente très nettement mon excitation. Plaquant mes deux mains dans ses cheveux je lui imprime des mouvements plus rapides et plus profonds et Bleue comprends que je ne vais pas tarder à jouir. Je me tends de plus en plus vers l’avant alors qu’elle me pompe telle une furie et tout en lâchant un long râle de jouissance j’éjacule dans cette bouche tant aimée. Lorsque Bleue s’écarte je regarde son beau visage et voit un filet de sperme couler au coin de ses lèvres. Je ne doute aucunement qu’il s’agit d’une de ses provocations en la voyant sourire. Elle se relève lentement, s’approche de mon visage en détournant légèrement le sien et s’arrête à quelques millimètres de mes lèvres. Je lèche le filet de sperme en partant du menton et remontant jusqu’à joindre ses lèvres. Nos langues se mêlent en un délicieux baiser au goût de mon plaisir tandis qu’elle masturbe mon sexe ramolli. Puis Bleue s’écarte et m’annonce qu’il nous reste peu de temps pour nous préparer et partir chez nos amis ! Mais je la retiens contre moi en l’entourant d’un bras et, tout en prolongeant notre langoureux baiser, je glisse ma main libre à l’intérieur de son shorty. Mes doigts sont immédiatement humides lorsque je les frotte contre ses grandes lèvres et je décide aussitôt de la pénétrer avec mon index et mon majeur. Elle remue instantanément du bassin sous cet assaut et J’entame de vigoureux va-et-vient, la sachant très excitée de m’avoir sucé auparavant. Tout en la doigtant fougueusement je me jette à genoux devant et abaisse sa lingerie de ma main libre et, tout en continuant de jouer avec mes deux doigts dans son vagin ruisselant je plaque ma langue contre son clitoris gorgé de désir et je le lèche avec vigueur, mon but étant de la faire jouir le plus rapidement possible. Je sens très vite que Bleue se laisse aller malgré mon manque de délicatesse et mon empressement mais le temps nous est compté et elle a bien compris qu’elle ne s’en tirerait pas sans que je n’ai rendu la pareille à sa fellation. Elle plaque ses mains sur ma tête et appuie ma bouche contre son entrejambe, ma langue s’active de plus en plus vite sur et autour de son bouton d’or pendant qu’à présent ce sont trois doigts qui fouillent sa chatte trempée. Bleue jouit rapidement, de ces jouissances qui n’ont rien de l’intensité des ébats de longue haleine mais qui pallient pleinement aux brefs moments d’excitation. Il est à présent temps de nous presser, nous serons pour le coup définitivement en retard sur l’horaire convenu !

A suivre…

Manifestez-vous par des commentaires ou des like si vous voulez connaître la suite de cette soirée, nous comptons sur votre soutien pour continuer…

Un commentaire sur “TRANSGRESSIONS épisode 1 – dans la salle de bain

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

