J’ai testé pour toi…. La pince à clitoris Just Sensation – Fifty Shades Darker (Partenariat avec Ruedesplaisirs)

Avant de débuter ce test, je remercie mon partenaire Ruedesplaisirs pour sa confiance, la diversité de ses produits, sa politesse dans nos échanges, et la rapidité d’envoi. C’est un vrai plaisir que de tester un accessoire pour cette boutique.

Pour consulter le site bien fourni, c’est par ici: Ruedesplaisirs

Pour voir la pince à clitoris, rdv sur cette page: Pince à clitoris 50 nuances


Genèse de ce test:

Après des échanges par mail, un responsable de la boutique nommé David avec qui j’ai parlé à plusieurs reprises, m’a proposé de choisir quelques objets sur le site pour les essayer et en faire un article. Parmi ces derniers se trouvait la pince à clitoris dont je ne savais pas trop me servir, qui était une grande première pour moi, source d’inquiétude mais aussi de grande curiosité. Il a choisi au nom du site de me la faire essayer pour rester dans le thème du bdsm. De la jouissance par la contrainte et la douleur. J’ai reçu le produit en peu de temps, dans un emballage neutre qui garantit une discrétion au top du top.

Place à l’objet en question qui est présenté comme suit:

20170828_012855

20170828_012835

20170828_012818

« La Collection Fifty Shades Darker issue du nouveau film de la trilogie Fifty Shades of Grey, vous entraîne plus profondément dans l’univers de M. Grey!

La pince pour clitoris Just Sensation Fifty Shades Darker est réalisée en métal sans nickel et dispose de perles à son extrémité. Permet une stimulation accrue du clitoris pour des jeux solo ou lors de vos ébats avec votre partenaire, en augmentant le flux sanguin vers les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris. Livré avec une pochette de rangement.

Collection officielle du phénomène mondial Cinquante nuances de Grey. »

Matière : métal sans nickel

Codebarre EAN : 5060462633944

Prix: 12,90 euros (+3,90 euros de frais de port -que je n’ai pas payés- soit 16,80 euros.)

 

Bon, déjà, la description est précise et l’objet est fourni dans une housse douce de rangement. C’est toujours agréable surtout quand elle est assortie, enfin moi j’aime bien, et ça protège le sextoy de la poussière et des rayures.


Ouverture du colis:

Voilà ce que chéri a trouvé dans le carton en allant le chercher en voiture (nous étions à ce moment là à distance à cause de son boulot, et je recevais ses photos en bavant de jalousie.)

received_10213538307961136.jpeg

Place au test:

Premièrement, le produit correspond totalement à sa description. La pochette est douce, parait assez solide et elle se ferme en faisant un noeud.

Après avoir nettoyé l’objet comme il se doit, petit bémol de base: il n’y a pas de notice. Là où l’utilisation peut paraître simple pour certains, quand on débute, un petit mode d’emploi avec schéma n’aurait pas été du luxe. Un twittos m’avait envoyé en prévention un pdf expliquant la pose de la pince en détails mais manque de pot il ne s’agissait pas d’un modèle comparable, le système de poids et de fermeture n’étant pas similaire. Nous voilà donc avec comme seules indications qu’il est préférable de mettre du lubrifiant sur le clitoris et que la pince entoure son capuchon.

Après quelques essais un peu loupés, nous avons trouvé un moyen de se servir de la pince: comme j’ai de grandes lèvres, elle les serre en plus du capuchon et figure-toi que c’est très agréable, ça fait comme de petites pressions, de petits tiraillements sur le clitoris endolori mais excité, ce qui le rend dur et donne envie de passer aux choses sérieuses…

Par contre, elle est sympa à utiliser en préliminaires mais la porter pendant l’acte est difficile car elle glisse vraiment.

15072864936831377642066.jpg

C’est très agréable de pouvoir varier la pression en tirant sur les poids de la pince, qui sont faits pour des personnes qui débutent car suffisamment lourds pour être remarqués mais pas assez pour servir dans une séance de bdsm plutôt hard. Et se faire faire un cunnilingus en portant ce bijou est juste fabuleux : les terminaisons nerveuses de ton clitoris n’en sont que plus stimulées, il est deux fois plus sensible et réceptif à la douceur, à la chaleur et à l’humidité de la langue de monsieur qui glisse sur le bouton rose…

J’ai cependant eu un souci avec le produit au bout de quelques utilisations: la ficelle qui tient les poids s’est détendue et ces derniers pendent donc de façon inégale. Pas de quoi s’offusquer cependant: on ne le remarque pas quand on le porte.

 


 Le temps du bilan

 

Bilan de cet objet que je qualifierais d’adéquat pour le teasing ( jouer à faire monter la température):

  • Qualité/Prix: 7/10

Prix pas encore trop élevé, abordable dans le domaine des sextoys avec le bémol des frais de port toutefois. Je te conseille de faire un colis groupé avec plusieurs achats bien pensés, ça te reviendra moins cher. Une bonne qualité, malgré le problème des ficelles mais on reste sur du métal basique, facile à nettoyer et pas trop fragile (déjà transporté dans des valises et tombé au sol.) On peut tirer sur les poids assez fortement et brutalement.

  • Packaging et discrétion: 9/10

Pour ce petit objet, l’emballage est top, assorti à l’univers 50 nuances, et la présence d’une pochette de protection est bien pensée. Seul bémol qui enlève 1 point, le carton est fragile et il est difficile de le garder comme rangement car après plusieurs ouvertures/fermetures la languette cartonnée craque. Mais bon, la pochette prend le relais !

Le colis est discret et neutre, pas de quoi se faire griller par le voisin ou un facteur un peu trop curieux.

  • Site et services: 9/10

Un site vraiment bien fait et très fourni, varié dans les objets, pour tous les goûts et budgets, avec une jolie interface, un responsable qui répond rapidement et efficacement. Le seul bémol est de payer des frais de port assez élevés comparés à l’objet en question.

  • Utilisation : 7/10

C’est très sympa mais pas non plus LE truc de l’année, si tu as un petit porte-monnaie tu peux te servir d’une pince à linge, certes différente dans la pression et la forme mais le concept est semblable. Manque une notice avec schéma. Idéal pour débutant car ce n’est trop douloureux étant donné que les poids restent légers.

Moyenne du produit: 7,5/10.

20171011_205637.jpg

 

Mais toi qui a lu ce texte jusqu’au bout, tu mérites bien une petite photo de moi testant ce joli bijou.

Attention, j’ai cependant une condition: je veux que tu me dises en commentaire si tu as déjà essayé une pince à clitoris et si ce genre d’article te plait !

Je te laisse sur cette image prise par mon Maître et amour juste avant qu’il ne me saute dessus, non sans me lécher de partout 💕

20171011_212114.jpg

 

Je t’embrasse,

Doucecharmeuse.

3 commentaires sur “J’ai testé pour toi…. La pince à clitoris Just Sensation – Fifty Shades Darker (Partenariat avec Ruedesplaisirs)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

