Petits conseils pour devenir une femme fontaine, partie II

Recoucou petite beauté des îles,

Me revoilà pour la suite de l’article: L’éjaculation féminine – histoire et késako ? Partie I

Sachant que toutes les femmes sont potentiellement fontaines, et qu’il suffit la plupart du temps d’un peu de confiance et d’entraînement pour décupler ses orgasmes, je vais essayer de te donner quelques conseils pour devenir fontaine, comme moi. Je suis passée par des phases de doutes et beaucoup de questionnement aussi je vais construire cet article sur du vécu, mais si tu as des questions n’hesite pas à m’envoyer un mail ou à me laisser un commentaire .  Ce post s’adresse directement à toi, Femme ou jeune fille qui essaie de devenir fontaine mais bien sûr ton ou ta partenaire peut le lire et appliquer ces conseils pour te faire jouir de cette façon.

Questions:

  • Est ce que cette impression d’avoir envie de faire pipi est normale ?

Oui, moi aussi j’ai comme une envie de faire pipi comme si ma vessie était pleine. Mais en réalité quand je « pousse » ou me relâche, le liquide qui sort n’est pas de l’urine. Ne t’inquiète donc pas, Tu n’es pas censée pouvoir faire pipi pendant un rapport comme celui-ci, c’est juste que ton point g est proche de la vessie.

  • Est ce que je vais tâcher les draps ?

Ça dépend de la quantité de ta jouissance, cela allant d’une petite goutte à une vraie flaque. Mais ça ne tache pas dans le sens où c’est comme de l’eau. Les premiers jets sont parfois un peu jaunes clairs mais les suivants sont transparents et aqueux.

  • Est ce que mon partenaire peut goûter à ma jouissance ?

Bien-sûr. C’est beaucoup moins fort que du sperme ou de la cyprine, presque inodore et sans goût. C’est très liquide.

  • Est ce que je dois me cacher ou ne pas me lâcher jusqu’au bout ?

Non. Surtout pas. C’est une chance que d’arriver à jouir de cette façon et la plupart des hommes  (et des femmes !) Ont ce grand fantasme de jouir ou faire jouir de cette façon : ils se pensent alors des bons coups et ce n’est pas tout à fait faux 😉

  • Vais-je jouir ?

La plupart du temps, le squirt s’accompagne d’un orgasme. Mais au même titre que certains hommes peuvent éjaculer sans plaisir, certaines femmes peuvent jouir fontaine dans avoir d’orgasme.

  • Si je suis fontaine une fois, vais- je l’être à jamais et toujours jouir de cette façon ?

Non. Le fait de l’être une fois te permettra de jouir de cette façon plusieurs fois et plus intensément à l’avenir mais pas forcément à chaque rapport. Par exemple je peux jouir fontaine ou non selon la position  ou mon degré d’excitation. Et les deux orgasmes se valent, c’est plus le côté psychologique et voir mon partenaire fier de moi qui me fait préférer le squirt.

Place à la méthode :

Deux règles d’or pour ne pas stresser lors de son premier squirt: aller faire pipi avant  (tu seras ainsi sûre que ce jet n’est PAS de l’urine.) Et ne pas se forcer. Il faut être détendue et en confiance pour oser se laisser jouir, ce n’est pas aussi simple que l’on peut le croire. J’ai tendance à jouir fontaine quand mon orgasme est si bon qu’il en devient légèrement douloureux ou plutôt désagréable. Il faut donc apprivoiser sa jouissance et connaître son corps : quand va-t-il céder et quand relâcher la pression.

Je te conseille pour squirter, de te mettre allongée sur le dos sur ton lit, serviette sous les fesses et le sexe pour ne pas avoir peur de tremper tes draps, et un coussin dans le dos pour être légèrement relevée. Fais-le quand tu es détendue, au calme et que tu as le temps.

Pense à des choses excitantes, lis des récits, regarde des films… Et commence à te caresser dans le cou, les seins, le clitoris… Quand tu es bien excitée, n’hesite pas à faire pénétrer tes doigts en toi et à toucher ton point G. La meilleure méthode est celle du crochet : index et majeur repliés vers le ventre, tu dois sentir une partie rugueuse légèrement spongieuse qui gonfle à quelques centimètres de l’entrée de ton vagin. Utiliser un rabbit peut être aussi plus simple, quand on aime les vibrations mais pas utiliser ses doigts (ce qui est mon cas).

Quand tu sens l’orgasme monter, la plupart du temps tu peux avoir chaud, des tremblements et une sensation de plaisir mêlée à une impression de craquer: pour ma part c’est tellement bon mais tellement désagréable aussi que j’ai envie de tout arrêter. Or, Tu dois continuer. A un moment tu risques de sentir une envie pressante d’aller aux wc et d’entendre une sorte de flock flock venant de ton vagin humide: c’est le moment de te laisser aller, de titiller encore plus ton point G et si possible d’autres zones erogènes en même temps. Puis pousse, relâche toi comme si tu faisais pipi : des jets peuvent sortir de ton sexe! Félicitations, tu es fontaine!

Si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer en appuyant sur ton clitoris (avec des vibrations par exemple), certaines femmes sont clitoridiennes et d’autres vaginales.  Je sais que dans mon cas, Je jouis fontaine plus facilement quand c’est mon partenaire qui s’occupe de moi. 

Je risque de modifier cet article au fur et à mesure de mes expériences, et au gré de tes questions. Laisse-moi donc un petit message pour plus de conseils ou pour poser tes questions. Abonne toi et aime cet article 😉 J’attends avec impatience de te lire ainsi que tes temoignages !

Doucecharmeuse

 

5 commentaires sur “Petits conseils pour devenir une femme fontaine, partie II

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour j’aimerais savoir comment on fais pour être femme mon mari touche le point g a bien regarder comment y fallait faire mes j’ai l’impression d’avoir un blocage et que quelque veux chose veux sortir mes rien ne passent pourquoi ?

    J’aime

    1. Bonjour Tenimba, contrairement à ce qui a pu être affirmé par le passé, notamment par Freud, il n’existe pas de femmes distinctement clitoridiennes/vaginales. Et oui, toutes les femmes peuvent potentiellement et théoriquement jouir « fontaine » (éjaculer), mais ce n’est pas pour autant que toutes y arrivent. D’ailleurs, il ne faut pas en faire un objectif, l’éjaculation féminine pouvant être source de complexes mais également et surtout non synonyme de plaisir/d’orgasme. Bien à toi

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑