Premier article : Présentation des Plaisirs délicieux & Bienvenue

received_1354152594667489

Bonjour à toi qui entre dans cet univers d’érotisme, bienvenue, c’est un plaisir de te savoir ici et j’ai hâte de te connaitre plus en détails!

Je me présente, Doucecharmeuse, à ton service.

Si tu veux en savoir plus sur moi et sur ce blog, je t’invite à visiter cette page.

Si tu veux me contacter pour quelque raison que ce soit, ça sera avec grand plaisir en allant juste ici (les billets doux sont mes préférés)

Sinon, tu peux aussi laisser un message public visible de tous sur le livre d’or en cliquant juste là.

Le menu de ce blog te permettra d’accéder à diverses catégories, allant du récit érotique, au shopping coquin, en passant par mes tests de sextoys spécialement réalisés pour toi; le tout afin de satisfaire ta curiosité, d’échanger et de te donner des conseils dans les domaines de la sexualité.

N’oublie pas de t’inscrire et de t’abonner pour pouvoir profiter pleinement de cette expérience sensuelle ; d’aimer mes articles, de les partager sur tes réseaux sociaux et d’inviter tes amis à visiter ce site pour m’encourager. De plus, n’hésite pas à laisser un commentaire.

Tu peux aussi me rejoindre sur Twitter (là)

Et me poser des questions personnelles sur mon curiouscat juste ici (Je réponds relativement rapidement.)

e5c73b26

 

Je compte sur toi, sur nous, pour faire grandir ce site ! 

Amusons-nous! 

Doucecharmeuse.

4 commentaires sur “Premier article : Présentation des Plaisirs délicieux & Bienvenue

Ajouter un commentaire

  1. Je découvre votre blog…par rebond de Blog …
    De beaux mots et un ressenti que vous nous partagez Vous et celui qui vous accompagne avec délice….

    Merci d’offrir un autre regard sur ce Pan que beaucoup décrient …Alors que nous aimons tous cela..;)

    Merci de votre espace, j’espère qu’il perdurera longtemps…

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir et bienvenue sur ce blog, contente qu’il te plaise et que tu sois tombé dessus un peu par hasard: peut être était un coup du sort 😉
      En tout cas merci pour ce beau message qui me touche beaucoup, j’espère que la suite de mes articles te plaira tout autant, je souhaite en écrire encore plein pour échanger autour d’une sexualité positive même (et surtout ) axée sur le bdsm et la soumission, tout en sensualité.
      Délicieusement tienne, Doucecharmeuse.

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

